GRANDE VILLA

5 chambres

4 sdb

4 lits 180

4 lits 90

Dressings

Wifi

Linge de maison

 

La Nuage

Un cocon minéral au pied d'un splendide chêne vert. Des formes douces et rondes rappelant les nuages que vous verrez passez du fond de votre lit. Des matériaux brut : enduit au sable, bois, corde, osier, jute, lin. Des objets authentiques qui ont traversé le temps. Le confort d'un lit 180 surmonté d'une tête de lit molletonnée oversize. Un grande douche à l'italienne. Dressing et rangement. Vous voici dans la Chambre Nuage.

La Sûki

La chambre Sûki est minimale. Son inspiration du design japonais lui confère une ambiance monacale apaisante. Deux immenses lanternes artisanales en bambou et coton surplombent un lit de 180 en plywood brun. Dressing, linge de lit en lin, fauteuil en bambou, poufs en bananier et tapis en jute naturelle : le juste nécessaire pour un décor authentique. La spacieuse salle de douche est à partager avec La Cabane. Elle dispose d'un dressing.

La Cabane

Un lieu spacieux, ludique et chaleureux. La chambre Cabane est dédiée aux enfants, elle dispose de 4 lits superposés de 90x200. La structure du lit semble sortir des murs ainsi que les garde-corps et l'échelle en bois brut qui le composent. Un généreux espace permettra aux plus jeunes de jouer librement. 4 petits dressings, un bureau d'enfant vintage, des jeux de société et livres d'antan confère un aspect ludique à cette chambre. La salle de douche est à partager avec la chambre Sûki. Un berceau vintage en rotin et son linge de lit sont à disposition pour les plus petits.

La Black Twin

Elle est située au niveau "Végétal". Chaleur et douceur qualifie cette chambre toute de bois vêtue. La douceur des couleurs, la chaleur des matériaux, des objets venus d'autres pays lui confère une identité ethnique qui invite au voyage. Derrière une large baie vitrée se dressent d'immenses pins élancés. La salle de douche entièrement réalisée en bois vous fera vivre une expérience inédite. La tête de lit et les chevets au design minimal laissent place à la décoration :  deux suspensions en maille métal inspirées des bourriches de pêche, un fauteuil Baumann façon Shou Sugi Ban, le tapis Beniouaren. Un dressing.

 

La Blue Twin

Sa jumelle de couleur bleue se tient à ses côtés au niveau "Végétal". Fraicheur et douceur qualifie cette chambre. La fraicheur des couleurs et des matériaux, des objets bruts et naturel, la douceur du bois clair lui confère une identité pure et authentique. Elle est également pourvue d'une large baie vitrée derrière laquelle on découvre un jardin naturel. La salle de douche entièrement réalisée en bois à l'identique de sa jumelle vous fera vivre une expérience unique. La tête de lit et les chevets au design minimal laissent place à la décoration :  deux suspensions en métal et rafia  inspirées de la végétation des fonds marins, un fauteuil Baumann, le tapis en jute naturelle. Un dressing.

France et David

  • Facebook - Black Circle
  • Instagram - Black Circle

© Villa Cayola 2019

Webdesign : David Bour / miniagence.com

Photos : Arnaud Boussac

Vidéos : Christophe Foubert